Rechercher

BBQ viande volaille

Dernière mise à jour : mai 10

Stars du rayon boucherie, les brochettes, les côtes de bœuf, la gamme saucisse et bien d'autres mets, vont avoir une importance majeure dans la liste de courses très prochainement. En effet, les clients vont festoyer autour des traditionnels BBQ avec l'arrivée des beaux jours.


La gamme grillade, va avoir une quote-part très importante dans le chiffre d'affaires et le profit du rayon boucherie / volaille. L'attente client sera grande : chacun veut y trouver son compte, entre les inconditionnels de la côte de bœuf, les fans des viandes blanches marinées ou encore les amateurs de saucisses de canard.

Cet événement crucial du rayon viande / volaille, doit être préparé à l'avance par le chef de rayon avec l'aide du chef de secteur. Les ventes N-1, l'assortiment prévu, le linéaire ajusté et bien d'autres paramètres sont à prendre en compte de façon méthodique.


Je recommande vivement de faire un plan des ventes, et de le partager avec le directeur du magasin afin d'échanger et d'optimiser la préparation du dossier ! A vos marques, prêts, partez ! Démarrez une saison qui régalera tous les maîtres grillardins et les familles autour de fantastiques BBQ estivaux !

N'hésitez pas à me contacter pour optimiser la préparation de cet évènement.

Je vous souhaite de bonnes ventes !

Posts récents

Voir tout